|
|
| Auteur | Message |
|---|
Moka Akashiya Admin

Messages: 90 Date d'inscription: 22/12/2009 Age: 23 Localisation: Quelque part
† Feuille de personnage † Club : Journaliste Race de Monstre : Vampire Autres :
 | Sujet: Re: Salle de Classe A Lun 25 Jan - 16:49 | |
| riku:rien je te le dirait plus tard
Moka le regarda et sourie :
Moka : Daccord ______________________________________________  |
|
 | |
Riku Cruz

Messages: 84 Date d'inscription: 17/01/2010 Age: 15 Localisation: sur le forum quel question ;)
† Feuille de personnage † Club : Race de Monstre : Vampire Autres :
 | Sujet: Re: Salle de Classe A Lun 25 Jan - 18:18 | |
| Moka : Daccord
riku sourit puis regarda longuement tsukune puis il lanca un regard noir a tsukune en suite il dit a moka
riku:tu connait d'autre personne dans la classe |
|
 | |
Moka Akashiya Admin

| Sujet: Re: Salle de Classe A Lun 25 Jan - 18:46 | |
| riku:tu connait d'autre personne dans la classe ?
Moka regarda kurumu : Oui, elle c'est kurumu-chan, elle Mizore Shirayuki et elle, Luka ______________________________________________  |
|
 | |
Riku Cruz

Messages: 84 Date d'inscription: 17/01/2010 Age: 15 Localisation: sur le forum quel question ;)
 | Sujet: Re: Salle de Classe A Lun 25 Jan - 19:09 | |
| Moka regarda kurumu : Oui, elle c'est kurumu-chan, elle Mizore Shirayuki et elle, Luka
riku les regarda puis il dit a moka
riku:merci moka,au fait il faudra que je te parle plus tard |
|
 | |
Moka Akashiya Admin

| Sujet: Re: Salle de Classe A Mar 26 Jan - 16:06 | |
| riku:merci moka,au fait il faudra que je te parle plus tard
Moka sourie : bien ______________________________________________  |
|
 | |
Mizore Shirayuki

Messages: 31 Date d'inscription: 01/01/2010 Age: 13 Localisation: j'vous dirai pas
 | Sujet: Re: Salle de Classe A Mer 27 Jan - 12:01 | |
| Mizore qui avait entendue son nom se faire prononcer tourna la tête mais ne vi que Moka avec ce...riku?
Elle les regarda un moment attendant que l'on parle encore d'elle mais comme ce n'était pas le cas elle détourna son
attention sur son cahier. |
|
 | |
Luka

Messages: 19 Date d'inscription: 09/01/2010 Localisation: Devan le Lycée
† Feuille de personnage † Club : Journalisme Race de Monstre : *° Sorcière°* Autres :
 | Sujet: Re: Salle de Classe A Mer 27 Jan - 13:26 | |
| Luka était allé se rassoir à sa place et caressa la tête de Mtsukai. Celui-ci ronronna. Luka sourit. Puis regarda autour d'elle. Elle ne connaissait pas grand monde mais cela lui suffisa. Pourtant... Depuis sa plus jeune enfance personne ne lui adressait la parole... Surement pour sona ttitude étrange... Nul ne le sais... Mitsukai regarda sa partenaire et vit quelle était dans les rêves. Il montit sur la table et... déchira des fueiles de son cahier. Luka reprit ses esprits et s'appercevit se que faisait Mitsukai. Elle se leva et le prit par la peau du cou. Elle sortit sa baguette et... commença une formule. Mitsukai alla se réfugier dans son cartable et y resta. Luka se rassit et regarda droit devant elle. |
|
 | |
Mizore Shirayuki

Messages: 31 Date d'inscription: 01/01/2010 Age: 13 Localisation: j'vous dirai pas
 | Sujet: Re: Salle de Classe A Mer 27 Jan - 16:34 | |
| Mizore s'apercut de la précense de Luka et, cette fois-çi, fit attention à son apparence et elle vit qu'elle était habillée un peu
comme Yukari avec un chapeau de sorcière.
Elle va s'faire une amie celle là... pensa-t-elle avec un sourire aux lèvres. |
|
 | |
Nekonome-Sensei

Messages: 12 Date d'inscription: 17/01/2010 Age: 22 Localisation: Dans ma salle de classe
† Feuille de personnage † Club : ......... Race de Monstre : Neko Autres :
 | Sujet: Re: Salle de Classe A Ven 29 Jan - 16:08 | |
| Nekonome, voyant que plus personne ne parlait, déssida de reprendre le cours, elle se leva et les regarda :
nekonome : Très bien, il me semble que vous avez finit, regagnez vos place je vous prie...
Tous le monde regagna sa place et regardait Nekonome
Nekonome : très bien, alors, nous commençons cette nouvelle année au lycée Yôkai, avec des nombreux montres, voici les règles a suivre au sein de l'établissement
Elle les dicta une par une :
Nekonome : -Tous d'abord, vous ne devez en aucun cas, Révélé votre véritable forme, et resté transformer quoi qu'il arrive
-Vous ne vous transformerez pas Devant vos camarades de classe, et d'ailleurs nul part dans ce lycée et vous comporterez comme des humains
-Vous respectez le personnelles et les équipement du lycée, comme les grafitie sur les tables, vous serez sanctionné
Ces règles, sont les règles fondamentale a respecter dans ce lycée ! nous allons vous distribuer une copie de ce que je viens de vous lire, qui sera à signer et à rendre ! Merci !
Elle distribua les feuilles et s'asis derrière sa chaise |
|
 | |
Moka Akashiya Admin

| Sujet: Re: Salle de Classe A Ven 29 Jan - 16:10 | |
| Moka regarda sa feuille, et la relis une dernière fois pour être sur de ce qu'elle allait signer
Ensuite, elle la signa et la posa sur le coin de sa table en attendant qu'elle les ramasse ______________________________________________  |
|
 | |
Riku Cruz

| Sujet: Re: Salle de Classe A Ven 29 Jan - 18:20 | |
| riku regarda la feuille puis il dit a nekonome-sensei
riku:mes si nous nous somme deja transforme une fois ou si cela nous arrive sans faire expré ou si nous somme en danger comment feson nous ? |
|
 | |
Nekonome-Sensei

Messages: 12 Date d'inscription: 17/01/2010 Age: 22 Localisation: Dans ma salle de classe
 | Sujet: Re: Salle de Classe A Ven 29 Jan - 18:30 | |
| Riku:mes si nous nous somme déjà transforme une fois ou si cela nous arrive sans faire expré ou si nous somme en danger comment faisons nous ? Nekonome le regarda intrigué : mais, si tu t'es déjà transformer devant un élève, ce n'est pas dramatique, tu le savais pas, tache de ne plus le faire  et .... je ne vois pas comment tu peux être en danger ... Tandis que si sa arrive sans faire exprès, essaye au plus vite de retrouver forme humaine ! cette réponse te satisfait ? |
|
 | |
Riku Cruz

| Sujet: Re: Salle de Classe A Ven 29 Jan - 18:36 | |
| Nekonome le regarda intrigué : mais, si tu t'es déjà transformer devant un élève, ce n'est pas dramatique, tu le savais pas, tache de ne plus le faire et .... je ne vois pas comment tu peux être en danger ... Tandis que si sa arrive sans faire exprès, essaye au plus vite de retrouver forme humaine ! cette réponse te satisfait ?
puis riku repondit
riku:oui
puis il signa la feuille |
|
 | |
Luka

Messages: 19 Date d'inscription: 09/01/2010 Localisation: Devan le Lycée
† Feuille de personnage † Club : Journalisme Race de Monstre : *° Sorcière°* Autres :
 | Sujet: Re: Salle de Classe A Ven 29 Jan - 20:20 | |
| Luka signa la fueille et Mitsukai laissa son empreinte |
|
 | |
Nekonome-Sensei

| Sujet: Re: Salle de Classe A Sam 30 Jan - 9:29 | |
| Nekonome ramassa déjà les feuilles prêtes |
|
 | |
|